Revendiquée par les loups, tome 1 : Ses Protecteurs Alphas
Callie Rose2021

16.8

Les loups métamorphes existent vraiment. Et trois alphas m’ont revendiquée comme partenaire.

Pendant plusieurs années, j’ai été retenue prisonnière par mon oncle, qui m’a cachée comme une malpropre dans le sous-sol de sa maison. Il m’a battue, brisée, négligée et détestée pour des raisons que je n’arrive pas à comprendre.

Mais une nuit, quelque part sur une route de campagne dans le Montana, je vois une occasion de m’échapper.

Une occasion que je saisis immédiatement.

Je m’enfuis en courant…

… tout droit dans les bras d’un homme nu.

Non. Pas un homme. Un loup.

Ridge, l’homme aux cheveux foncés et aux yeux couleur miel, est l’alpha de la Meute du Nord. J’ai du mal à croire que les métamorphes sont réels, mais comment puis-je le nier quand je l’ai vu se transformer de mes propres yeux ?

Je ne lui fais pas confiance. Je ne fais confiance à personne. Pourtant, cela ne change pas le sentiment irrésistible d’attirance que j’éprouve à son égard. Et quand les alphas des Meutes de l’Est et de l’Ouest arrivent pour me revendiquer également comme leur partenaire, je ressens la même envie irrépressible de les revendiquer à mon tour.

Mais ce qui m’effraie le plus ?

Il n’y a qu’une seule raison qui explique que ces trois-là pourraient former un tel lien avec moi.

Je suis également une métamorphe.

Titre original : Claimed by Wolves, book 1: Fated Magic (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | ISBN : B09NSX9XGF

• lou vera Le 01 Mars 2023 à 10:22
    J'ai bien aimé l’histoire c'étais une lecture rapide, ça se lit vite, l’histoire est sympa ça ma plu en plus la fin donne trop envie de savoir se qui va arriver par la suite, je ne m'attendais pas à la révélation de fin, j’espère quand même que la relation des personne soit plus approfondie dans le prochain tome.