Revenants, tome 3 : Qu’importe l’éternité
Amy Plum2013

Saga Revenants Terminée

17.3

Enfin le troisième et dernier tome de la saga d’Amy Plum ! L’auteur nous avait laissé sur une fin pleine de suspens… Voici la présentation de « Qu’importe l’éternité » :

Kate est désespérée. Vincent, celui qu’elle aime par-dessus tout, a disparu. Seul son esprit parvient encore à communiquer avec la jeune fille. De plus en plus doucement. De moins en moins souvent.

Kate décide de forcer le destin, de tout faire pour sauver l’amour de sa vie. Même si elle doit affronter le clan des numa. Même si elle doit y laisser la vie.

Plutôt la mort que la vie sans Vincent.

Titre original : Revenants, book 3: If I should die (2013)

2013 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Marie Cambolieu | 415 pages

2013 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2013 Editions Atom Books

2013 [E-book] Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | 405 pages | Format : ePub

• MockingJay Le 23 Mai 2013 à 17:38
    Merci a Macadam de m'avoir permis de découvrir ce dernier tome en vant première!! Il est extra!! meilleur que les 2 premiers! une conclusion comme on l'attendait!
  • Sandrabella Le 04 Juin 2013 à 16:46
    J'ai vraiment un coup de coeur pour cette trilogie une fin géniale même si je suis un peu triste de laisser Kate et Vincent
  • Celdunord Le 04 Juin 2013 à 23:32
    Une fin un peu rapide à mon goût et qui laisse des questions sans réponse. Mais une très belle saga !! J'ai vraiment adoré !!!!
  • Galleane Le 29 Juin 2013 à 22:16
    Voilà une série que j'aurais terminé l'esprit et le coeur rassasié. Tout ce que j'avais imaginé et plus encore se trouve réalisé. L'action est présente d'un bout à l'autre du roman, le rythme est tendu tout au long de la lecture et on a qu'une envie, avancer pour connaître le fin mot de l'histoire.
  • clairdelunebleu Le 15 Juillet 2013 à 17:52
    Du rythme, de la tension, de l'amour... Une série que j'ai adoré et qui est un vrai coup de coeur pour moi! Je n'ai vraiment pas envie d' abandonner les personnages.
  • Aurelie Acl Le 23 Juillet 2013 à 09:21
    Gros coup de coeur pour cette saga
  • emilie08 Le 25 Juillet 2013 à 14:32
    Belle fin, beaucoup d'actions et nous en apprenons toujours plus sur la mythlologie des Revenants! A ne pas manquer!
  • Adorelire9 Le 22 Août 2013 à 16:05
    Un livre intéressant, qui conclut en beauté la trilogie !
  • fangtasia Le 07 Janvier 2014 à 16:33
    Une très nonne série, dommage qu'on la termine avec beaucoup de questions sans réponses....
  • Ewatoppno Le 11 Juillet 2015 à 11:59
    Un bon dernier tome que j'attendis avec impatience, cependant le niveau d'anglais était tout de même plus élevé par rapport au précédent, avant tout à cause des descriptions d'actions rapides (pas de spoiler) ce qui a rendu ma lecture difficile et quelque peu confuse. En tout cas le rythme et l'action sont au rendez vous eet on a véritablement du mal à sortir de cet univers si riche, proposé !
  • LaFanDeLivres Le 25 Juillet 2016 à 23:40
    Belle fin, une saga qui m'a fait ressentir beaucoup de choses. Je la conseille vivement.
  • Lau1307 Le 22 Novembre 2016 à 16:29
    Trilogie plutôt sympa, même si je n'ai pas été emballé comme la plupart des gens. Personnellement, j'ai trouvé ce dernier tome beaucoup trop prévisible, car j'avais devinée pas mal de choses. N'empêche, j'ai passé un très bon moment de lecture ! ;)
  • Vintage_books Le 29 Décembre 2019 à 12:47
    De nouveau une superbe lecture, je ne me lasserai jamais de cet univers et de ces personnages. J'ai encore une fois adoré ce dernier tome, avec plus d'actions que dans les précédents. A lire et à relire sans modération, l'une de mes saga romance préférées!