Révélez la sorcière... qui dort en vous !
Gabriela Hetsik2019

16.3

Regorgeant de charmes et de rituels pour prendre soin de soi-même et tenir à distance les influences toxiques, voilà un véritable manuel, indispensable aux femmes qui veulent être au contrôle de leur vie et se reconnecter avec elle-même. Auteure, alchimiste de la mode et sorcière ultramoderne, Gabriela Hertsik révèle tous les secrets d'un art ancestral avec une modernité qui séduira toutes celles en quête de magie et d'empowerment. Après tout, ce sont les femmes de « pouvoirs » qui font tourner la planète... et ce sont probablement des sorcières !

Titre original : Craft how to be a modern witch (2018)

2019 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | Traduit par Tina Calogirou | 320 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782501135368

2019 [E-book] Editions Marabout

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782501143578

2018 Editions Ebury Press

Anglaise Langue anglaise | 283 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9781785037559

• Marion2404 Le 06 Août 2020 à 19:19
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui traite les différents sujets en lien avec les sorcières. Astrologie, cristaux, mode tout y est.
  • Fouguri Le 19 Mars 2021 à 22:39
    Aborde beaucoup de sujets différents et ouvre ainsi des portes. Bien pour commencer une pratique et "brosser large".
  • lebbdragon Le 08 Novembre 2021 à 16:50
    Ce livre est très riche et aborde énormément de thèmes, avec moult détails. Il m'a ainsi aidée à déterminer ceux que je souhaitais privilégier par la suite dans ma future pratique. Seuls points négatifs selon moi : il s'adresse essentiellement aux femmes (alors que de nombreux hommes / non-binaires pratiquent aussi), et l'autrice met beaucoup en avant sa propre vision du divin, sans réelle nuance.