Réveillez vos désirs
Michel Lejoyeux2014

" Mais j'ai envie ! " : argument ultime de l'enfant qui ne sait plus comment convaincre ses parents de lui offrir une glace ou de jouer avec lui. Bien entendu, les adultes sérieux que vous êtes ont depuis longtemps dépassé ce stade. Vraiment ? Ne reste-t-il pas une petite voix au fond de vous qui a encore envie ? Envie d'aimer à nouveau, de se mettre au sport, d'arrêter de fumer, de s'offrir un beau cadeau ? A partir d'expériences faciles à mettre en œuvre et d'explications tirées des recherches les plus récentes sur la psychologie et la biologie du cerveau, le professeur Michel Lejoyeux explore pour vous des pistes concrètes pour renouer avec ses désirs et comprendre ceux des autres : vivre, et non plus simplement fonctionner. Les conseils pratiques d'un grand spécialiste pour retrouver " l'envie d'avoir envie ".

2014 Editions Plon

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 20 février 2014 | ISBN : 9782259219815

• litterate Le 21 Juin 2016 à 09:34
    Un livre qui permet de savoir ce que l'on veut et mettre en pratique.