Rêve de Coucou, tome 2
Tamekou2018

Saga Rêve de Coucou Terminée

16.9

Natsuka vit avec Hakushima, son amour de lycée, dont l'esprit loge toujours dans le corps de Seno. Tout se passe pour le mieux entre eux, mais lorsque le corps de Hakushima reprend conscience à l'hôpital, les ennuis commencent…

L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ?

Titre original : Kakkou no Yume, book 2 (2018)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : 9782368776261

• Tachan Le 06 Novembre 2018 à 18:03
    J’ai vraiment été touchée par cette belle romance un peu âpre autour de deux jeunes garçons à l’aube de leur vie d’adulte. L’autrice parvient parfaitement à montrer qu’à cet âge-là, on est encore très loin d’être mature, qu’on a encore besoin d’essayer, de ratonner, de se tromper et de recommencer. C’est une belle romance et une belle leçon de vie avec des personnages très attachants.
  • Kiriiti Le 22 Décembre 2018 à 10:02
    Les dessins sont beaux et travaillés, les personnages sont touchants et l’histoire quoique quelque peu précipitée à la fin reste bien construite. Bref, c’est drôle, mignon et à la fin du tome, je n’avais qu’une envie, le recommencer.
  • Prue Le 22 Décembre 2018 à 20:00
    Une belle histoire assez originale pour le coup. Les dessins sont fantastiques ! Les personnages sont très attachants.
  • Julie Tournesol Le 18 Avril 2019 à 23:53
    Si j'avais bien aimé le premier tome, j'ai été très agréablement surprise par la tournure du second. L'histoire est plus complexe que ce qu'elle ne parait au début, elle est également très touchante. En prime les dessins sont beaux. C'est d'ailleurs les couvertures -sublimes- qui m'ont interpellée et m'ont donné envie de lire ce manga.
  • Healing words Le 25 Juin 2020 à 14:36
    C’est une perle, une pépite, un bijou. Les personnages sont extraordinaires et c’est l’un de mes mangas préférés de tous les temps ! C’est bouleversant, perçant, je n’ai pas les mots… Je ne m’attendais pas à ce que ce second tome et donc cette histoire prennent cette tournure. C’est profond et j’ai envie de le serrer contre moi très très fort.
  • Addiction Littéraire Le 31 Août 2020 à 00:37
    Tome encore mieux que le précédent, plus adulte si je puis dire. On en sait encore plus sur le passé des personnages, qui sont attachants. J'avoue que j'aurais voulu rester encore un tome avec eux ! Je m'attendais à cette fin et j'en suis ravie. :)
  • Aijou-kun Le 18 Août 2022 à 16:54
    J'ai beaucoup aimé cette petite série en deux volumes. Les protagonistes m'ont touché et l'histoire m'a emportée.
  • Noshiko Le 20 Janvier 2024 à 17:27
    J'ai pas spécialement aimé l'histoire mais j'ai adoré le personnage de Seno, très touchant.