Rêve de Coucou, tome 1
Tamekou2018

Saga Rêve de Coucou Terminée

16.2

Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d’école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n’a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu’un d’autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu’il ne voit que pour le sexe. Mais lors d’un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c’est Seno qui reprend conscience en premier… jurant ses grands dieux qu’il s’appelle Hiro Hakushima !
L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ?

Titre original : Kakkou no Yume, book 1 (2018)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : 9782368776254

• Tachan Le 06 Novembre 2018 à 18:01
    On a déjà eu des histoires d’échange de corps, ce n’est pas nouveau. On a déjà eu des histoires de jeunes amoureux en secret de leur ami de lycée, ce n’est pas nouveau. Mais ici, j’ai aimé la sensibilité avec laquelle cela a été fait. Nous sommes dans un yaoi, nous avons donc droit à des scènes de sexe assez crues mais pas trop nombreuses pour le moment. C’est une bonne découverte.
  • Healing words Le 29 Mai 2020 à 12:44
    J’ai été surprise par la fin et ai enchaîné avec le second et dernier tome car je voulais savoir ce qui allait se passer et comment ce serait traité ! Ce manga atypique a été une excellente lecture et lorsque l’on comprend pourquoi “Rêve de coucou”, c’est juste magique…
  • Addiction Littéraire Le 31 Août 2020 à 00:36
    J'ai mis quelques pages avant de comprendre qui avait pris la possession de qui. Je n'avais encore jamais lu sur le d'échange de corps et pour un 1er, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Les scènes de sexe sont présentes mais pas grandes quantités !!