Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés
Annie Darling2019

16.1

Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782811227692

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : B07NJVRVHB

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782811234034

2019 Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782811221454

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811234034

2019 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Élodie Coello | 439 pages | ISBN : 97828111221454

• EldyG Le 24 Juin 2019 à 10:58
    C'est vraiment une super trilogie, j'ai eu peur de ne pas accrocher à Nina et Noah comme j'ai aimé les deux couples précédents mais finalement j'ai été tout aussi emportée ! Allez y les yeux fermés, ils sont agréables, drôles et émouvants, des lectures bien être !
  • Booksteasocks Le 04 Juillet 2019 à 16:51
    J'ai encore passé un excellent moment, peut être même mon préféré. Nina est un personnage que je n'appréciais pas spécialement mais ce tome 3 me fait totalement changer d'avis!
  • Dévoreur de Books Le 31 Décembre 2019 à 09:57
    Petite lecture sympathique. On passe un bon moment avec Nina et Noah.
  • EloTwentyTwo Le 16 Juin 2020 à 18:02
    Très en de-ça du deuxième tome qui reste mon préféré. Beaucoup de mal à accrocher à Nina, j'ai compris son point de vue et son envie de passion mais je l'ai trouvée chiante. Elle est devenue attachante quand les rendez-vous ont commencé. Noah se révèle peu à peu à la lecture et est sympathique même s'il a bien caché son jeu. La fin rattrape l'histoire mais ne la sauve pas de l'ennui ressenti.
  • Mlle Alice Le 30 Juin 2020 à 10:56
    Très sympa, comme toujours, bourré de références littéraires, même si je n'ai pas trouvé la fin à la hauteur.
  • ophelie.slow.books Le 02 Août 2020 à 10:25
    J'ai commencé par ce tome 3 sans savoir qu'il y en avait 2 avant, mais ça n'empêche pas le fait que j'ai beaucoup apprécié ! J'attendais le changement de Nina avec impatience, et j'ai découvert des facettes de ce personnage qui ont été surprenantes. J'ai ri et pleuré... À lire !
  • Angiblean Le 16 Janvier 2021 à 14:53
    J'ai aimé le tome 1.... J'ai beaucoup aimé le tome 2.... et celui-ci ne déroge pas à la règle. J'ai bien aimé ce troisième tome avec Nina... Mais parfois j'admets que le personnage de Nina m'a tapée sur les nerfs mais cela va avec son personnage qui est une vraie tornade. J'ai quand même passé un bon moment de lecture.
  • lamandarine Le 22 Janvier 2021 à 20:35
    Ce n'est pas un gros coup de cœur. J'ai trouvé que l'histoire a été longue à se mettre en place et j'ai eu du mal à m'attacher à Nina qui n'est pas mon personnage préféré. Je comprends son histoire et son point de vue, mais j'ai vraiment du mal avec ce personnage. J'ai apprécié de retrouver les personnages de la librairie, mais j'ai trouvé cette histoire un peu en dessous du précédent tome.
  • LittleBlueSun Le 31 Mars 2022 à 17:56
    On reste dans la lignée des tomes précédents et j'ai passé un bon moment de lecture qui m'a encore une fois bien fait rire. Ce tome-ci est plus convaincant sur l'aspect romance de l'histoire que les deux précédents mais j'avoue que je me suis un peu moins attachée aux personnages principaux. Ils sont intéressants comme ceux des précédents volumes mais j'ai moins accrochée à leur caractère.
  • Labibliogirly Le 28 Novembre 2023 à 19:58
    Alors là, comment dire... L'auteure a réussi le pari de créer un personnage que j'ai eu envie de l'étriper environ 15 fois toutes les 3 pages. Mais elle fut très attachante, même si mon coup de coeur fut vraiment Noah. Il a sauvé l'histoire car vraiment, Nina est infecte et imbuvable. Et cette passion pour les hauts de hurlevent... Quelle idée.