Retour à Grand-Isle / Le testament des Gerritsen / Le testament d'Aurore
Emilie Richards2012

Saga Gerritsen Terminée

15.0

Alors que la riche Aurore Gerritsen vient de rendre son ultime souffle, son avocat, respectant ses dernières volontés, réunit les enfants et petits-enfants de la vieille dame, quelques amis proches ? neuf personnes au total, dans le pavillon d?été de Grand-Isle. Il a pour instruction de ne lire le testament qu?au bout de quatre jours, toute personne quittant la demeure avant ce délai perdant droit à son héritage. Un héritage considérable, qui suscite tensions et convoitises? Réunis en huis clos, les uns et les autres vont découvrir quel lien secret les unit à Aurore Gerritsen. Journaux intimes retrouvés, secrets de famille dévoilés, lecture du testament : autant de temps forts qui vont révéler les véritables origines des enfants d?Aurore, et celle de Dawn, sa petite-fille. Jusqu?à l?arrivée d?un cyclone, qui menace la vie des hôtes de Grand-Isle?

Titre original : Rising Tides (1997)

2012 Editions Harlequin (Jade)

2008 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

2007 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 541 pages | Sortie : 1er janvier 1997 | ISBN : 9782280835480