Reste près de lui
Emily Koch2022

14.8

Le fils d'Alice est mort.
Accident ou meurtre?
Le fils d'Indigo est accusé de meurtre.
Coupable ou innocent?
Dans sa quête désespérée pour prouver l’innocence de son fils, Indigo est aidée par une inconnue au grand cœur. Toutefois, ce qu’elle ne sait pas, c’est que cette femme a ses propres raisons d’enquêter sur cette affaire…
Alice, elle, est persuadée que son fils a été assassiné. Elle est prête à tout pour retrouver le coupable, même à pactiser avec l’ennemi. Combien de temps pourra-t-elle faire illusion ? Sera-t-elle capable d’accepter la vérité ?
Une mère connaît son enfant mieux que quiconque, dit-on. Mais les fils d’Alice et d'Indigo cachent bien des secrets, et la réalité est parfois difficile à appréhender…

Un thriller glaçant qui joue avec vos angoisses et vos pires cauchemars.

Titre original : Keep him close (2020)

2022 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | Traduit par Eric Moreau | 414 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782702180907

2020 Editions Harvill Secker

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9781787301016

• Angelic Sword Le 08 Juin 2022 à 17:40
    Une intrigue classique mais qui fonctionne bien, le livre se lit facilement même si ce n’est pas un thriller haletant. Ici on prend son temps, on s’attarde sur les réactions des personnages face à cette situation difficile. J’aurais voulu plus m’attacher à eux mais dans l’ensemble j’ai passé un bon moment.