Restart, tome 2 : L'appétit vient en aimant
Cocomi2021

Saga Restart Terminée

17.3

Sous ce ciel bleu de campagne qui s'étend à perte de vue, Mitsuomi et Yamato, deux hétéros, finissent par être attirés l'un vers l'autre comme pour compenser leurs manques réciproques. Avant même de s'en rendre compte eux-mêmes, ils deviennent inséparables. Mais quelle est la nature de leur relation ?
Sont-ils de simples amis, des amants ou tout autre chose... ?

Titre original : Restart wa Onaka wo Sukasete (2020)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : 9782382760253

• Historicia Le 15 Juillet 2021 à 10:49
    Je ne m'attendais pas à une telle ellipse temporelle, mais j'ai bien aimé ce choix. Les dessins sont toujours aussi doux et agréables à regarder. Un scénario banal mais une histoire intéressante à suivre quand même. Ce couple a fini par me toucher et je suis heureuse de les voir sur la bonne voie. Une duologie toute choupette à lire, ça fait du bien au moral
  • Lesvoyagesdely Le 01 Août 2021 à 14:03
    On se retrouve quelques années après. Comment vont ils ? Comment ont ils avances ? Quelles nouvelles épreuves et nouveaux choix ? Quelles révélations ? C’est toujours aussi doux et charmant. Une petite série conseillée pour un bon moment
  • Tachan Le 26 Août 2021 à 10:21
    Restart est donc un titre qui a démarré tout doucement, avec une romance plus que discrète, mais qui a fini par vraiment m'émouvoir par les questions qu'elle pose sur les couples homosexuels, notamment ceux qui vivent à la campagne. C'était touchant et réaliste, plein d'émotion et avec un couple qui bénéficie d'un super entourage familial et +. Finalement, je recommande chaleureusement le titre :D
  • mediabede Le 02 Septembre 2021 à 09:33
    Une jolie évolution de l'histoire. C'est un récit pudique mais qui aborde des thèmes forts et qui privilégie une fois de plus les sentiments même si on sait que les protagonistes sont passés au stade supérieur que de simples baisers. Un récit tendre, intimiste et profondément optimiste. Excellent.
  • Kiriiti Le 12 Avril 2022 à 20:32
    Un yaoï qui se démarque des autres par son lieu d’action qui se situe en plein campagne. J’ai aimé cette originalité ainsi que toutes les sujets que cela entraînent. J’ai apprécié la reconstruction de Mitsuomi et le chemin qu’il parcourt avec Yamato mais un peu moins Yamato lui-même dont le caractère trop jovial et souriant a fini par m’agacer.