Réponds, si tu m'entends
Marian Keyes2008

16.6

Le " Meilleur Boulot du Monde " à New York pour une marque de cosmétiques ultra-branchées, une garde robe de rêve, une meilleure amie très fashion, une famille irlandaise gentiment foldingue et Aidan, un parfait petit mari, à la fois adorable et sexy : de l'avis de tous, Anna Wash est une sacrée veinarde. Jusqu'à ce terrible accident qui la ramène tout droit à Dublin, sur le canapé de se parents, entre plâtre, cicatrices, médicaments, séries télé et zizanie familiale. Mais Anna est bien décidée à retrouver sa trépidante vie new-yorkaise et son homme au plus vite. Aidant qui, depuis l'accident, n'a plus donné signe de vie... Anna est prête à tout pour le retrouver, quitte à mettre la Grosse Pomme sens dessus dessous !

Titre original : Anybody Out There (2006)

2009 Editions Pocket

2009 [E-book] Editions Pocket

2008 Editions France Loisirs

2008 Editions Belfond (Mille comédies)

Française Langue française | Traduit par Laure Manceau | 492 pages | ISBN : 2298016119

2007 Editions Penguin books

2007 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 608 pages | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• lhucy7 Le 22 Octobre 2011 à 17:27
    Oh quelle bonne surprise !
  • lhucy7 Le 22 Octobre 2011 à 17:28
    je pensais que marian keyes faisait de la chick lit et j'ai du mal avec ce type de lecture en général, je ne sais pas si c'en est mais en tout cas j'ai adoré, un peu de larmes, pas mal de rire et beaucoup de sourire. Super découverte ! Je le recommande !
  • bibliopassion Le 14 Juillet 2012 à 11:05
    De surprises en surprises toutes plus inattendues les unes que les autres ! Un vrai moment de tendresse partagé entr rire et larmes. Un coup de coeur que je recommande sans modération !
  • Nellarium Le 24 Septembre 2012 à 18:51
    une agréable surprise, j'ai tout simplement adoré ce livre!
  • ludinenette Le 08 Novembre 2012 à 22:25
    tout simplement adorée cette lecture
  • lempickabouquine Le 29 Novembre 2012 à 23:15
    COUP DE COEUR ! en un mot que d'émotion!!!!
  • chloé Le 30 Janvier 2013 à 23:07
    ce roman est un véritable coup de coeur! Que d'émotions et d'agréables moments de franche rigolade!!!! Marian Keyes m'a séduite!!!! Personnages attachants, situations cocasses, mais aussi beaucoup de passages qui donnent la boule dans la gorge!!!!
  • Ingrid59 Le 20 Février 2013 à 12:07
    Réponds, si tu m'entends est une comédie intelligente, à la fois grave et légère, qui joue sur les émotions et touche la corde sensible du lecteur. On en sort requinqué, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, prêt à dévorer les autres romans de l'auteure ! Une très belle histoire, une très bonne surprise !
  • sphereolivres Le 31 Mars 2013 à 17:45
    Magnifique ! un coup de coeur
  • Pivoine2193 Le 13 Juin 2013 à 22:17
    J'ai pleuré et rit grâce à ce livre ! Les personnages sont hauts en couleur et j'étais très impatiente de découvrir le dénouement de l'histoire.
  • brin_damour Le 13 Novembre 2013 à 09:19
    J'ai beaucoup aimé !! Ca ressemblait un peu à l'histoire de PS I love You sur le fond... Des moments drôles, d'autres beaucoup plus tristes ! Un agréable moment avec une lecture très fluide !
  • prettybooks Le 12 Juillet 2014 à 14:04
    Un roman de chick-lit très différent des autres du genre dont on ne comprend la gravité et l'aspect dramatique qu'à la moitié du roman. Il en devint alors beaucoup plus touchant voire même triste, et j'ai vraiment compris davantage Anna et ce qu'elle peut traverser. Les personnages secondaires ont gâché un peu ma lecture, mais c'est un roman qui m'a beaucoup plu, qui m'a rendu triste et fait rire.
  • Darkness Turns Me On Le 03 Novembre 2014 à 22:09
    J'ai beaucoup aimé, c'est léger (surtout après ma lecture précédente), c'est triste mais aussi très drôle. Un roman de chick-lit qui change des sentiers battus !
  • Frankie Le 16 Novembre 2014 à 08:40
    Un livre tendre et émouvant, amusant par moments, déprimant par d'autres, une bonne lecture.
  • GelineBlin Le 29 Décembre 2016 à 22:30
    Lire et pleurer en même temps, c'est très difficile. Mais ce livre, comme les autres de Marian Keyes, est terriblement bien écrit et méritait d'être lu jusqu'au bout.
  • morganehouston Le 28 Novembre 2019 à 19:29
    Une belle histoire, vraiment triste mais bien amené, bien écrit et avec ses touches d’humour ! On s’attache à Anna que l’on découvre un peu plus à chaque page, et on a envie de la prendre de nos bras et de l’aider !