Renegades (Victoria Lace), tome 1 : Pax
Victoria Lace2019

15.4

Pax Hunter et Nate Crawford n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s’aimer.
Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse.
Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre.
Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à relever. Tomber amoureux ne fait pas partie de son plan de carrière.
Pax, de toute façon, n’est pas attiré par les hommes.
La passion qui va les réunir va tout bouleverser sur son chemin, mettant en danger leur carrière, leur liberté, mais aussi leurs vies.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 21 avril 2019 | ISBN : 9781095465097

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : B07NZ2G8PY

• jesyan Le 26 Février 2019 à 00:34
    Beaucoup trop de clichés. Beaucoup trop de poncifs. Et puis c'est quoi de mettre toutes les 10 pages mes darons, ma daronne, mon daron ? En bref, il manque beaucoup trop de choses pour en faire une lecture agréable.
  • Emy3489 Le 15 Août 2019 à 22:12
    Un roman qui se laisse lire tout seul. Certes ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai quand même apprécié ma lecture. La romance est mignonne et les persos attachants meme si leur histoire va très vite.
  • morebooksofkay Le 22 Janvier 2022 à 21:26
    J'ai préféré abandonner ma lecture et me focaliser sur d'autres lectures, plutôt que d'avoir une panne de lecture. Énormément de clichés et de scènes "chaudes" à répétition.