Rendez-vous au paradis
Heine Bakkeid2021

Après avoir quitté la police, survécu à plusieurs tentatives de suicide et à une tentative de meurtre, Thorkild Aske se voit présenter une alternative par son psy : un atelier de fabrication de chandelles financé par l’agence pour l’emploi ou une mission de documentation pour une autrice de polars.

Le choix est vite fait ! Thorkild se penche sur la disparition de deux adolescentes et rassemble les informations qui doivent servir de toile de fond au roman tant attendu de Milla Lind. Un jeu de faux-semblants commence. La mission de documentaliste vire au cauchemar.

Une atmosphère qui colle à la peau, un anti-héros corrosif, une tension palpable… Bienvenue dans le monde du nouveau géant du polar norvégien.

Titre original : Möt mig i paradiset (2018)

2022 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Céline Romand-Monnier | 572 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 2266321358

2022 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Thierry Blanc | Durée : 631 min | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9791036617065

2021 Editions Les Arènes (Equinox)

Française Langue française | Traduit par Céline Romand-Monnier | 560 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9791037502957

• Salomette68 Le 22 Mai 2023 à 03:08
    Un livre plein de suspense au cœur des paysages norvégiens