Renard, Gloubi et le Grizzli
Thibault Prugne2023

Saga Renard

17.2

Ce matin, tout va de travers pour Renard ! Alors, sur les conseils de Gloubi le crapaud, il se déniche un magnifique porte-bonheur. Grâce à ce caillou magique, tout lui réussira, parole de Gloubi ! Ainsi, quand Renard découvre un énorme grizzli en slip tranquillement installé chez lui, il n’hésite pas à tenter l’impossible pour récupérer son terrier adoré.
Son porte-bonheur fera-t-il des miracles ? Et si son véritable pouvoir était de permettre à Renard d’avoir davantage confiance en lui ?

2023 Editions Margot

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9791095184836

• Tachan Le 01 Mai 2023 à 21:24
    Suite toujours aussi trognonne et tordante des aventures relationnelle de ce Renard décidément tout sauf rusé et surtout un peu bêta. J'ai adoré l'entourloupe de Gloubi et le jeu sur les différences de tailles et carrure de chacun avec ce Grizzli en guest star. Toujours aussi savoureux et porté par des planches magnifiques de Thibault Prugne ! <3
  • Torie Le 04 Mai 2023 à 15:41
    Toujours aussi frais ! J'ai adoré.
  • Alexia JM Le 13 Novembre 2023 à 09:17
    J'aime vraiment cette petite série et ce personnage du Renard ! <3