Renaissance (BD), tome 2 : Interzone
Fred Duval et Emem2019

Saga Renaissance (BD) Terminée

16.3

2084, les pires scénarios prédisant la funeste destinée de la Terre se sont réalisés. La Fédération des Intelligences Mammifères décide d'engager une intervention sur cette planète en voie d'extinction. Swänn, jeune extraterrestre droit et ouvert, se porte volontaire. Originaire d'une planète apparaissant comme une version réussie de notre monde, il souhaite contribuer à pacifier la Terre et empêcher son anéantissement. Sa rencontre avec Liz, au Texas, marque le début du choc des deux mondes. La suite spectaculaire de cette odyssée pour la survie de la Terre...

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9782205078633

• Maylie Le 16 Décembre 2019 à 16:56
    Une BD de qualité avec de très beaux graphismes. Les liens entre les différents extra-terrestres ne sont pas sans rappeler les difficiles négociations entre différents pays. J'attendrai la suite avec impatience.
  • Étagère imaginaire Le 17 Octobre 2020 à 15:55
    Excellente série (comme tout ce que touche Fred Duval), alliant designs somptueux, réflexions intelligentes et dessins très élégants dans une des meilleures séries d'anticipation en BD.
  • Juju Books Le 10 Décembre 2022 à 18:23
    Beaux dessins pour une histoire intrigante qui maintient le suspens.