Remue-ménage amoureux / Un prince charmant, s'il vous plaît !
Jill Shalvis2003

14.3

Depuis qu'elle a obtenue son diplôme de décoratrice, Cami ne rêve que d'une chose: refaire sa maison. Mais elle ne pensait pas que, Tanner aussi habile dans l'art de manier le marteau que dans l'art de la déstabiliser...
Et malgré les conseils de Dimi, sa sœur jumelle, Cami n'est pas prête à s'investir dans une vraie relation. Elle préfère de loin accepter les rendez-vous arrangés par sa mère, qui finalement n'engagent à rien. Mais pourra-t-elle résister longtemps au charme de Tanner, qui à tout compris à son petit manège?

Titre original : Blind date disasters (2003)

2017 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | Format : ePub

2013 Editions Harlequin (&H)

2003 Editions Harlequin (Coup de folie )

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 151 pages

• Luxnbooks Le 01 Avril 2015 à 15:40
    Deux nouvelles sur deux sœurs jumelle toutes mignonnes. Toutes les deux ont baissées les bras face à l'Amour. J'ai préférée la nouvelle sur Cami, car sa relation avec Tanner est placée sous le signe de l'humour et l'alchimie est beaucoup plus visible. Dami est attachante, mais beaucoup plus guindé et j'ai trouvé que Mitch jouait un peu trop de son charme. Un format trop court, on en redemande !
  • la_bibli_d_une_blonde Le 17 Octobre 2017 à 18:06
    Deux nouvelles toutes mignonnes et bien sympathiques à lire ! on peut regretter le format court de ces deux petites histoires qui auraient mérité d'être plus approfondies dans un roman entier. Néanmoins on a quand même le temps de s'attacher aux personnages et les deux jumelles sont extraordinaires. Une lecture qui redonne la bonne humeur.