Re/member, tome 10
Welzard et Katsutoshi Murase2017

Saga Re/Member Terminée

17.6

Grâce au sacrifice de ses amis, Asuka réussit à mettre en place le tout dernier morceau de corps. Mais lorsque Haruka lui demande d’entrer dans le cercueil, elle commence à avoir des doutes… et à juste titre : la voilà obligée de participer à la chasse au corps, cette fois-ci dans le rôle de la victime ! Pour l’adolescente, le cauchemar est loin d’être terminé. À part Takahiro, tout le monde l’a oubliée, et elle ne peut plus quitter l’enceinte du lycée ! Une nouvelle partie commence alors… Mêmes règles, nouveaux joueurs : ces derniers parviendront-ils à triompher de la Rouge-Sang ? Série de romans horrifiques à l’ambiance poisseuse et oppressante, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement la série la plus populaire du Jump+ de Shueisha !

Titre original : Karada Sagashi, book 10 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 207 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9791032701591

• marine_livraddict Le 29 Janvier 2021 à 10:05
    Tellement fan de ce manga horrifique! Ce tome-ci était bourré d'action, de révélations. L'histoire se complexifie, j'avoue que c'était un peu nébuleux. On en apprend plus sur les défuntes jumelles Miki et Miko, sur les origines de la Rouge-Sang. Le groupe se méfie de Yuko qui pourrait être encore de mèche avec Takeshi. Ils essaient aussi de mettre un terme à la malédiction, rien que ça! Trop bien!