Re/Member, tome 05
Welzard et Katsutoshi Murase2016

Saga Re/Member Terminée

17.5

Convaincus qu'il suffit de fuir Haruka pour éviter une nouvelle partie de "chasse au corps', les six adolescents désignés ont tôt fait de déchanter, car la jeune fille les poursuit sans répit, de manière tout sauf naturelle... Impossible de lui échapper !
Heureusement, la deuxième nuit, Takahiro découvre le bras droit de Haruka dans le bureau du proviseur, donnant une lueur d'espoir à ses camarades... Mais Shota a sacrifié Kenji et Rié pour survivre plus longtemps, et les autres ne lui font plus confiance. Ils lui ordonnent alors de se racheter en tuant Haruka pour mettre fin à la malédiction !

Titre original : Karada Sagashi, book 05 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : 9791032700082

• fred21 Le 23 Novembre 2016 à 20:55
    Une saga que j'aime beaucoup avec une histoire palpitante et une ambiance bien flippante. Heureusement que j'ai lu le livre et que je connais la fin car j'aurais du mal à attendre les 6 derniers tomes !
  • marine_livraddict Le 06 Août 2018 à 22:38
    Toujours aussi stressant, toujours aussi oppressant et horrifique! On sent vraiment que la fin est proche mais nos jeunes gens ont encore bien des obstacles devant eux! D'ailleurs, il commence à y avoir plein de changement dans le schéma de la chasse au corps! Vraiment très hâte de lire le tome 6!
  • Lechatselivre Le 30 Novembre 2023 à 19:00
    De mieux en mieux ! Je me demande bien la tournure que va prendre cette histoire