Relentless, tome 7 : Hellion
Karen Lynch2019

Saga Relentless Terminée

16.9

Jordan Shaw fait partie des meilleurs guerriers Mohiri débutants. Intrépide et courageuse, elle met un point d'honneur à accomplir chacune de ses missions et à vivre sa vie à fond, même si cela implique d'enfreindre toutes les règles.
Lorsque Jordan rencontre un démon que tout le monde pense mort depuis des siècles, sa découverte fait des vagues jusque dans les plus hautes sphères Mohiri. Alors que tous réfléchissent à la manière de faire face à la plus grande menace que l'humanité ait jamais connue, elle se prépare à se lancer dans la mission de toute une vie. Elle n'a peur ni du danger ni de la mort, et elle se battra jusqu'à son dernier souffle pour protéger les siens.
Il n'y a qu'un seul problème : le féroce guerrier qui appelle désespérément son démon. Dans son cœur, Jordan sait qu'il est son âme sœur, mais elle a bien des choses à faire avant de se lier à un homme. Comme sauver le monde, par exemple

Titre original : Relentless, book 7: Hellion (2019)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9781948392273

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 8 janvier 2019 | ISBN : 9781948392273