Réjouissez-vous : Percé jusqu'au fond du coeur
Steven Erikson2018

15.3

John Allaire eut le privilège de voir le premier les nuages se disperser dans le ciel pour dévoiler la forme légèrement incurvée d’un gigantesque objet solide.
« Comme le dessous d’une assiette en porcelaine. Puis une lueur s’est mise à briller au milieu. À briller comme pas possible. J’ai dû me protéger les yeux, mais ça m’a pas empêché de voir descendre le faisceau de lumière. Droit sur une femme – qu’était à guère plus de cinq mètres de moi. Elle a pas eu le temps de comprendre ce qui lui tombait dessus. »
Margot Revette confirma. « Elle marchait tranquillement. D’un coup la lumière l’a aspirée, puis plus de lumière, et plus de femme non plus. »

Titre original : Rejoice: A Knife to the Heart (2018)

2019 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 512 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9791036000034

2019 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782367935157

2018 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 407 pages | ISBN : 9781773740133