Rejoins-nous dans l'armée du 12 octobre !
Jérôme Camut et Nathalie Hug2017

16.6

une nouvelle inédite pour découvrir l'univers et les personnages d' Islanova
"Rejoignez-nous !
Entrez dans la résistance, ouvrez les yeux... "

Son nom de code : Loki
Son territoire : les forêts et la garrigue provençales
Sa cause : l'écologie
Son action : détruire pour alerter
Son but : forcer les peuples à s'emparer de la destinée de leur planète
Son arme : le feu
Un espoir pour la nouvelle génération : l'Armée du 12 Octobre et Islanova !

Après la tétralogie culte Les Voies de l'ombre, après la série choc W3, voici venu le temps d'Islanova. Un nouveau projet ambitieux, addictif, réponse romanesque de Jérôme Camut et Nathalie Hug aux contradictions de notre société.

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 59 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2017 | ISBN : 9782823861488

• Riz-Deux-ZzZ Le 03 Novembre 2017 à 13:17
    Une courte nouvelle qui permet d'entrer dans l'univers du roman à paraître Islanova : ça fonctionne parfaitement avec moi puisqu'à la fin de ces 50 pages, je suis curieuse d'en savoir plus. L'écriture à quatre mains est maîtrisée, le sujet écologique et engagé très intéressant et complètement dans l'actualité, les enjeux qui se dévoilent petit à petit semblent importants.
  • maev20 Le 15 Novembre 2017 à 22:11
    Une nouvelle courte mais terriblement efficace. Je ne suis guère objective avec ce duo d’auteur qui fait indubitablement part de mes préférés. Elle nous met l’eau à la bouche quand à leur nouveau roman : Islanova. Et comme toujours ils savent nous chambouler sur des faits de société et s’amusent encore à éveiller notre conscience. Leur plume est toujours autant fluide et totalement envoûtante.