Reign Of The Seven Spellblades, tome 1
Sakae Esuno, Bokuto Uno et Miyuki Ruria2023

13.4

Le printemps marque l’arrivée de la nouvelle génération de sorciers dans l’éminente académie de magie de Kimberly. Vêtu d’une robe noire, chaque élève porte à la ceinture une baguette blanche ainsi qu’une épée. Chacun est nerveux à l’idée de devoir faire ses preuves… Pourtant, l’école accueille chaleureusement ses nouveaux venus sous les fleurs, les amitiés naissent et un incroyable défilé de créatures fantastiques est organisé ! Mais en vérité, cette académie est le théâtre de moult périls et le cursus n’offre aucune garantie de survie à ses élèves… Oliver Horn et ses camarades pourront-ils achever leur apprentissage indemnes ?

Titre original : Nanatsu No Maken Ga Shihaisuru, book 1 (2019)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782811663896

• The Books of Manon Le 14 Avril 2023 à 11:14
    Le résumé me tentait bien et j'avais lu l'extrait disponible sur le site des éditions Pika. J'ai adoré les dessins et surtout le tout premier chapitre mais au final, je suis un peu déçue de ce premier tome. Je n'ai pas tellement accroché à l'univers ni à l'histoire. Par contre, je pense qu'il peut plaire au fan d'Harry Potter, je trouve qu'il y a une petite vibes HP dans ce tome 1.