Réflexions Passées
Eric F. Oakenart2020

17.5

Olivier, un jeune restaurateur de meubles anciens, achète dans une brocante un vieux miroir. Un matin, il découvre, à la place de son reflet, l'image d'un salon du XVIIe siècle et ses occupants, Aliénor et son père Jehan Fresmin.

Suite à quelques recherches, il apprend qu'il ne leur reste que quelques mois avant de périr dans un incendie. Olivier va alors prendre la résolution d'empêcher ce malheur coûte que coûte.

Tandis qu'en 1636, la vie paisible d'Aliénor commence à changer lorsqu'elle rencontre le capitaine Favin.

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782379601064

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 978-2-379601-06-4

• Florence Oh'Well Le 30 Avril 2020 à 19:21
    L’auteur a su me surprendre dans sa façon de traiter cette histoire. Je n’ai rien trouvé de ce que je m’attendais à avoir, et bravo pour ça. Malheureusement j’ai été déçue de ne pas trouver tout ce que je voulais justement (Oui je suis relou ^^). C’est une histoire de goûts et de couleurs, et je suis sûre que les qualités d’écriture et les détails satisferont d’autres lecteurs moins capricieux.