Reflets obscurs
Céline Delhaye2021

16.3

Prémices, Calice, Supplice.
Trois mots qui reflètent l'existence de Roxane.
Plongée dans un monde de violence depuis l'enfance, elle croise le chemin de celui qui l'aidera à trouver un sens à sa vie : Thomas Virel.
Un garçon aux yeux noirs qui deviendra sa lumière, son souffle d'espoir.
Un meilleur ami populaire, ouvert à toutes les conquêtes dans le but d'oublier son amour secret, quitte à briser les barrières de Roxane avant de l'abandonner.
Un homme qui recroisera sa route, un soir, dans une ruelle, alors qu'elle échappe à son bourreau.
Dès cet instant, il se jurera de la sauver, quoiqu'il en coûte, même s'il doit y laisser sa peau.

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Josephine Bloux | Durée : 731 min | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : B0BTZ8667B

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 0000000

2021 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : B09JVYHS9K

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 389 pages | ISBN : B09JVYHS9K

• Choupi_ Le 21 Janvier 2022 à 20:17
    Un livre au top grâce à la plume de l’auteure qui a maitrisée un sujet pas facile. Une romance parsemée de noirceur mais aussi de lumière grâce à des personnages réalistes, imparfait mais beaux par leur amour. Si vous avez aimé ‘N’oublie pas de vivre’ il ne faut pas hésiter avec celui-là. Différent dans son ambiance et thèmes mais pas moins intéressant.
  • Sandrine1705 Le 29 Novembre 2023 à 16:10
    Un roman poignant avec des sujets difficiles durs mais réalistes malheureusement. J'ai souffert pour notre héroine à plusieurs reprises... La plume est belle, fluide mais j'ai ressenti de temps en temps quelques longueurs. J'ai profité de l'offre audible (offert dans l'abonnement) et ce fut une belle découverte.