Reflets d'acide, tome 03 : Pérambulation ascensionnelle
JBX et Le Fab2012

Saga Reflets d'acide Terminée

17.7

"Maender Alkoor. Tout commença à Maender Alkoor !"

Il est des matins calmes qui prolongent les rêves, laissant planer l'espoir d'un avenir serein, hélas pour notre équipe, ici, il n'en est rien ! Le début de la quête visait l'initiatique. Il est temps, désormais, d'affleurer à l'épique : une ascension s'engage vers le sommet d'un mont, lequel cache l'entrée d'un gouffre de questions. Le trajet indiqué sur la carte magique confronte notre équipe à de nouveaux périls : une angoissante brume bien trop vite écornée, un lieu macabre et froid dégoulinant d'effroi, un site où l'on s'esclaffe devant des épitaphes, un air frais que l'on hume, un jonc que l'on exhume en révélant son hôte, lequel, bientôt s'en ôte laissant place à un hôte ! Bref, passons les mises à nu, les murets incongrue, l'excessive bévue d'une vue du dessus, les effets boeufs bien vaches et autres coups tordus qui mèneront le groupe en haut du mont Mucus ! Ainsi pourront ils voir jaillir un cauchemar rappelant que dans l'ombre de leurs vies sans encombre, des destinées s'emmêlent, des intrigues s'enchaînent, et que, de cette quête anodine et " sans nom " naîtra bientôt l'idée d'une quête " INNOMMABLE " et CERTES ! Cela fait bien trois fois que j'exprime ce vœu, vivement qu'ils explorent le gouffre mystérieux.

2012 Editions Clair de Lune (Sortilèges)

2012 Editions Clair de Lune (Sortilèges)

• Sil Socrate Le 30 Avril 2012 à 18:20
    toujours aussi délirant - j'adore Trichelieu lol
  • DraikoPinpix Le 01 Octobre 2021 à 22:52
    La suite des aventures et ce format BD est une réussite. Même si très ressemblant à la saga MP3, elle n'est pas à bouder. C'est toujours un plaisir de voir ces épisodes illustrés.