Redwood, tome 2 : Reed
Carrie Ann Ryan2019

Saga Redwood Terminée

12.7

FAIBLE

Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed se bat pour garder espoir. Son instinct lui hurle que Hannah, la sorcière captive à ses côtés, est son âme sœur… Pourtant, quelque chose manque encore à leur lien. Au cours d’une tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare alors de chacun d’entre eux est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs…

Titre original : Redwood Pack, book 2: Trinity Bound (2019)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782811239398

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782811225346

• tomo-lecture Le 23 Mai 2019 à 10:49
    Ce livre ne fait pas naturelles, il y a plein d'éléments qui sortent de nulles part, il y a beaucoup de répétition. Il y a un travail d'écriture qui n'est pas là...
  • Saiwhisper Le 28 Mai 2019 à 08:54
    Hélas, je n’ai pas du tout accroché à ce second opus ! Rien n’a réussi à me convaincre : ni la romance, ni l’intrigue, ni le dénouement. Mon aventure avec les Redwood s’arrête là...
  • KellyAddict Le 07 Juin 2019 à 01:56
    Comme dit dans les commentaires il y a pas mal de répétition comme dans le tome 1 d'ailleurs. Au final sa donne un brouillon mal fini. Il manque un peu de finesse et d écriture
  • shaee Le 24 Août 2019 à 19:31
    Personnellement j'ai apprécié cette lecture certe simple mais agréable tout de même. En tout cas dévoré en une journée quand même.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Avril 2020 à 16:26
    Une histoire intéressante et originale, malheureusement, je suis passée complétement à côté de ma lecture.
  • Gwen Acheron1992 Le 10 Mai 2021 à 13:09
    L'histoire est jolie, mais beaucoup de répétition dans la lecture, et vers la fin les noms des perso étaient inversé. Hormis leur triade qui est originale, j'ai eu quelques déceptions, mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite
  • Sakura-17 Le 17 Janvier 2024 à 22:06
    J'ai beaucoup apprécié se tome 2 beaucoup plus que le un. J'ai passé un très bon moment a le lire. Une très belle histoire.
  • Sakura-17 Le 17 Janvier 2024 à 22:08