Rédemption, tome 2 : Iaroslav
Mary Matthews2020

15.7

Après vingt ans de prison, Iaroslav redécouvre la liberté. Tout a changé, à commencer par lui. Le monde est différent, l’homme aussi et il va devoir s’y forger une place. Néanmoins, il a une certitude, c’est Lise. Celle qui n’a jamais quitté ses pensées durant toutes ces années, celle qu’il veut retrouver à tout prix.
Lise mène une vie paisible dans une petite ville côtière dans laquelle chaque habitant se connait et se soutient. La jeune femme est passée par des moments difficiles, mais elle a fini par obtenir la sérénité auprès de ses amis. Lise apprécie cette sécurité et cette bienveillance jusqu’à ce que Iaroslav vienne bouleverser son existence.

Rien ne va se passer comme l’ancien détenu l’avait prévu et c’est tout autre chose qui va se créer avec celle qu’il a toujours aimée. Une autre voie, un autre chemin qui le mènera peut-être à la rédemption.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2020 | ISBN : B084PG3F5Y

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 16 février 2020 | ISBN : 9798612728214

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2020 | ISBN : B084PG3F5Y

• Aurore62128 Le 17 Février 2020 à 07:46
    Un très belle romance encore une fois écrite par Mary. Attention cependant, public averti il s'agit d'une romance TABOO, on l'apprend très rapidement dans le roman donc pour les personnes qui seraient surprises et qui ne souhaitent pas lire ce genre d'histoire vous pouvez stopper immédiatement. Ici pas de jugement, tout sonne juste grace aux mots qu'emploie Mary.
  • Emy3489 Le 22 Février 2020 à 16:13
    Encore une romance entre deux personnages liés. Sujet tabou mais une fois de plus, je n'ai vu que les sentiments et émotions de nos personnages. J'ai beaucoup aimé leur histoire, Iaroslav et Lise sont deux héros qu'on aime facilement. C'est une dark romance très addictive
  • Follow The Reader Le 25 Février 2020 à 18:36
    **Audrey** . Un livre qui vous marquera, qu’elle qu’en soit la manière ! Je vous conseille vraiment de le lire pour vous faire votre idée, je ne regrette pas ma lecture alors que si j’avais su avant de m’engager de quoi il s’agissait, je ne l’aurais très certainement pas lu car la relation est très dérangeante à mes yeux, mais Mary Matthews a su trouver les mots pour me toucher.
  • IYMP Le 04 Novembre 2020 à 17:18
    Très différent de ce qu'on lit habituellement, la relation entre les personnages est dérangeante, bcp, mais en fait, j'ai su passer outre. Tout ce que j'ai vu, c'est 2 personnes qui s'aiment, qui se sont trouvées quand elles ne l'auraient pas dû. Une foule d'émotions même si j'en attendais plus mais Mary a cette facilité à communiquer le ressenti de ses perso. J'étais même triste de les quitter.
  • celinelecture Le 11 Janvier 2021 à 10:37
    Très dérangeant. Grosse prise de risque de l’autrice mais il m’a manqué le côté approfondissement psychologique et remise en question de cette relation.
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 20:08
    Un coup de cœur pour ce couple atypique, je n'ai qu'une chose à dire "On se sais jamais de qui on va tomber amoureux et cette amour est beau du moment qu'il est consenti"