Rédemption : Christmas redemption
Mary Matthews2020

16.4

Les personnages de Rédemption fêtent noël pour la première fois.
Découvrez dans cette nouvelle, comment Sander va éblouir Elsa après des années à fuir cette fête synonyme de torture pour lui.
Suivez les péripéties de Lise et Iaroslav lors d’une nuit mouvementée qui va leur apporter bien plus que des cadeaux.
En bonus, le premier chapitre du prochain opus de Rédemption : Ievgueni.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : décembre 2020 | ISBN : 9798568214007

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 67 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : B08NXZQNCS

• Emy3489 Le 22 Novembre 2020 à 16:55
    Novella que j’ai adoré. Retrouver nos 4 héros m’a beaucoup plu. Et de plus découvrir le 1er chapitre du troisième tome a paraître au printemps 2021 était génial.
  • Follow The Reader Le 22 Novembre 2020 à 17:38
    **Audrey ** . J’ai passé un super moment, j’ai adoré revoir tous les personnages et j’ai trouvé que chaque nouvelle était originale, qu’elles se complétaient bien. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, à lire après les deux premiers tomes de Redemption bien évidemment !
  • IYMP Le 31 Octobre 2021 à 11:20
    Une lecture rapide qui permet de retrouver les personnages le temps de quelques pages et c'était un tel plaisir. J'ai adoré retrouver Sander & Elsa, leur amour est toujours aussi explosif et voir que les années n'ont pas terni ce truc entre eux est excellent. Iaro & Lise, c'est différent, ça ne fait encore que quelques mois et ils passent un cap. Bref, j'ai à présent hâte de lire le T3.