Rédemption
L.A. Casey2019

16.5

Il était mon meilleur ami, mon meilleur "presque" grand frère, et mon plus grand protecteur. Il était tout simplement le meilleur. Et il était à moi.

C'était difficile pour Lane de revenir à la maison. D'une part parce que son oncle adoré, Harry, était décédé soudainement, mais aussi à cause de lui. Kale.

Kale Hunt était son meilleur ami d'enfance, mais ce n'était pas aussi simple que ça. C'est à cause de lui que Lane a quitté sa maison et est partie à New York. Le voir avec quelqu'un d'autre, le voir amoureux d'une autre personne, n'aurait pas dû la blesser autant. Mais ce fut le cas. Cela l'a vraiment, vraiment blessée. Au point de plier bagages pour commencer une nouvelle vie ailleurs et se couper de son passé.

Mais elle est désormais de retour et ses sentiments sont toujours présents, comme si elle n'était jamais partie.

Les émotions sont intenses pour tout le monde, et les tragédies ont une drôle de façon de rassembler les gens. Mais est-ce que Lane interprète les signes correctement ? Sont-ils toujours seulement des amis, ou y a-t-il quelque chose de plus ?

Titre original : Until Harry (2016)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 344 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9791038107168

2019 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 358 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782375748992

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : B07WK759GY

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : B07WK759GY

• Emy3489 Le 24 Septembre 2019 à 22:59
    Une très belle romance. J’ai adoré. Certains passages sont durs mais nécessaire à l’histoire. Laney baby est une femme forte et j’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Kale, juste dommage qu’on ai pas son point de vue. Une histoire d’amour très belle que je recommande.
  • Alice Neverland Le 06 Octobre 2019 à 23:02
    cette histoire est superbe et m’aura fait passé un doux moment. Elle reste dure par moment, et les émotions nous prennent à la gorge. Mais, même si Lane n’est pas parfaite, même si elle agit un peu trop vite avant de réfléchir, c’est ce qui la rend si authentique, si naturelle, si attachante. Un magnifique roman, que je ne peux que vous conseiller !
  • Audrey_justreading Le 19 Juillet 2020 à 17:45
    J’ai passé un excellent moment plein d’émotion. Ohlala qu’est-ce que c’était bien ! J’ai adoré : j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé et j’ai aussi eu envie de secouer les héros. Et quand un livre vous donne toutes ces émotions c’est qu’il est bon ! Le sujet est le deuil et c’était triste parfois mais tellement beau
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Août 2020 à 13:43
    Cette histoire a été un tel coup de cœur, que j’ai énormément de mal a passer à autre chose ! Si le résumé de base peut paraître commun, il ne faut pas s’arrêter là. Car la plume magnifique de l’auteure fait ressortir à merveille toutes les émotions !
  • Niina Le 21 Mars 2021 à 11:40
    Je ne pleure pas souvent lorsque je lis, mais j'avoue avoir versé une larme pendant ma lecture. Je ne m'attendais pas à une histoire si prenante et belle !
  • CDEV Le 20 Octobre 2021 à 23:13
    J'ai été une épave tout au lg de ma lecture.Avec un sourire aux lèvres et les yeux larmoyants de la 1ère page jusqu'à la dernière.Que d'émotions que j'ai eu.Les retrouvailles et cette 2eme chance pour Lane et Kade fut très belle et bien écrite j'ai apprécié la plume de l'auteure, une belle surprise. Hyper additif, j'ai eu du mal à chaque fois à le poser,heureusement la vie m'a rappelé à l'ordre
  • Emy3489 Le 06 Décembre 2021 à 13:12
    Relecture. Toujours autant de plaisir à découvrir cette histoire.