Red Rising, tome 7 : Dark Age, partie 2
Pierce Brown2022

18.3

« Mon miracle s’est transformé en débandade. »
Acculé sur Mercure, Darrow tente de sauver les lambeaux de son armée. Dans le camp adverse, Lysandre veut redorer le blason des Ors. Capturée par un cauchemar de son passé, Mustang se débat pour protéger la République. En fuite avec des alliées incongrues, Lyria prend son avenir en main. Au service des Obsidiens, Éphraïm se bat contre lui-même et un ennemi redoutable. Dans le système solaire, cinq destins s’entrecroisent… Les alliances se font et se défont. De nouvelles menaces apparaissent. La République s’écroulera-t-elle devant le retour des Ors, ou devant une invasion surgie des confins de l’espace ?

Titre original : Red Rising, book 5: Dark Age (2019)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782017140337

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par H. Lenoir | 535 pages | Format : AZW | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : B0B7XCCTHC

On en parle aussi sur le forum

• Valley Le 29 Décembre 2022 à 19:36
    **MAIS COUP DE COEUR**Ce tome est une BOMBE! J'ai pleuré, frissonné, ragé, crié! Beaucoup plus obscur, beaucoup plus cruel, beaucoup plus FRUSTRANT ARGH! Mais quelle merveille *0* Mentions spéciales aux personnages qui en bavent un max ( merci Pierce T^T ), gardons espoir !! J'agonise, vite le tome suivant >< ~20! 20!~
  • labuze199 Le 30 Juillet 2023 à 16:42
    Encore une fois, Pierce Brown nous livre un tome magistral ! Les personnages sont toujours aussi incroyables (et j'aurais aimé que certains soient un peu plus mis en avant) et ils ne sont pas épargnés. Je suis passée par toutes les émotions, j'espère que la suite sera vite traduite (et en un tome ce serait encore mieux !)