Red eyes sword Zero, tome 10
Takahiro et Kei Toru2019

Saga Red eyes sword Zero Terminée

13.0

Akame a décidé de quitter l’empire. Elle essaie de convaincre Tsukushi de la suivre, mais Gozuki devine ses intentions et les choses se compliquent… De nouveaux compagnons et un nouveau destin attendent Akame dans la troupe du Night Raid. La tueuse légendaire est sur le point de naître !!

Titre original : Akame ga kill ! Zero, book 10 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par MALET Frédéric | 224 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782368527276

• Seilie Le 10 Novembre 2019 à 20:02
    Ça ne reste pas aussi marquant que la série principale, et le fan-service est tellement omniprésent que c'est vraiment lassant. Mais si on ne s'arrête pas à ça, cette lecture reste très sympa, en permettant de se concentrer un peu plus sur le passé d'Akame, et sur des personnages qui auraient gagné à être plus développés dans la série principale, comme Kurome. À voir ce que donnera Blue eyes sword
  • Gel Le 06 Février 2020 à 23:42
    Une série sympathique mais qui aura été desservie par le fan-service bien trop marqué à mon goût. Le combat entre Akame et son "père" m'a laissé un petit goût de trop peu, mais les regrets de ce dernier, la mort de Tsukuchi et la folie de Kurome m'ont apporté de l'émotion. J'ai très envie de lire le spinoff, avec Nahash et Pony dont j'aime bcp la relation et aussi pour Akame bien entendu!