Red Dirt Heart, intégrale, tome 2
N. R. Walker2019

18.5

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Red Dirt Heart, de N.R. Walker avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher.

Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines.

Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète.

Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback.

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782375747858

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 571 pages | ISBN : 9782375747858

• CDEV Le 19 Août 2019 à 17:34
    Dans cette 2ème partie, j’ai eu le cœur brisé et les larmes qui ont coulé et pas toujours à cause de Charlie et Travis mais aussi pour les personnages secondaires. J’ai souffert avec eux tous. Mes émotions ont fait le yoyo j’ai beaucoup ri mais aussi beaucoup pleuré. Ce fut une magnifique lecture, un quasi coup de cœur. Je vais avoir du mal à quitter tous ces australiens au cœur de terre rouge !
  • IYMP Le 11 Février 2021 à 11:59
    Que c'est beau de voir Charlie & Travis s'aimer. Leur amour est puissant, tendre, rempli de douceur et de passion. Ils m'ont beaucoup fais rire par leur humour, leur piques, certaines situations mais ils ont aussi réussi à me briser le coeur à plusieurs moments. J'ai énormément apprécié leur univers, les personnages secondaires, l'évolution de leur vie dans ce désert rouge. Très belle lecture !