Red Dirt Heart, intégrale, tome 1
N. R. Walker2019

18.7

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Red Dirt Heart, de N.R. Walker avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher.

Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines.

Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète.

Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782375740231

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 390 pages | ISBN : 8

• CDEV Le 14 Août 2019 à 22:53
    Une belle lecture, j’ai passé un très bon moment.Quel plaisir d’avoir voyagé jusqu’en Australie.Je suis tombée amoureuse de cette Station en même temps que ces 2 hommes.J’aime le couple qu’ils forment bien qu’ils m’ont fait tourner en bourrique avec leurs nons dits et leur entêtement mais Charlie a enfin ouvert son cœur à Travis et lui dit tout ce qu’il fallait à un moment de la lecture.Vite le 2!
  • IYMP Le 06 Février 2021 à 11:07
    J'adore les histoires dans l'Outback Australien et celle-ci nous plonge au coeur même du désert rouge. J'ai bcp aimé en savoir plus sur le travail des Stations. Et surtout j'ai beaucoup aimé Charlie et sa "famille" à laquelle Travis vient parfaitement se greffer. Leur histoire est belle, tendre avec bcp de complicité. Rien n'est simple mais ils sont forts et leur couple prend en est plus puissant.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 10:54
    On aime ou on aime pas !!! mais moi j’aime l’ambiance les personnages les cow-boys lol Enfin j’ai apprécié et passer un bon moment