Recettes d'amour et de meurtre suivi de Vengeance sauce piquante
Sally Andrew2018

16.8

Recettes d'amour et de meurtre

Tannie Maria, veuve, panique lorsqu'elle apprend qu'elle doit désormais se consacrer aux courriers du coeur du journal local de sa ville, à la place de sa chronique culinaire. Mais elle se rend compte qu'elle peut aider ses lecteurs en glissant des recettes dans ses conseils. Jusqu'à ce que l'une de ses lectrices soit assassinée. Tannie décide de mener elle-même l'enquête.

& Vengeance sauce piquante

"Est ce que ça vous est déjà arrivé de vouloir quelque chose très fort? Vous trépignez d'impatience à l'idée de l'avoir, mais à trop courir après, vous risquez de le faire fuir.
Ou de tomber sur autre chose que vous n'attendiez pas. C'est peut-être par e que j'avais trop faim d'amour que je me suis retrouvée avec un meurtre au menu."

2018 Editions France Loisirs

• Lilule Le 08 Septembre 2021 à 20:37
    Bonne lecture, on apprend beaucoup chose sur l'Afrique du sud. On salive sur les recettes données. J'espère que le tome 3 va sortir en grand format ou en poche. Pour suivre les aventures de Tannie Maria. ;)
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Janvier 2023 à 13:32
    De bout en bout, ce livre qui trainait dans ma pal, a été une surprise. Tout d’abord, cela se déroule en Afrique du Sud et, en plus, c’est un cosy mystery.