Rec, Stop and Play
Charlotte Charpot2012

15.5

Et si les Mayas n’annonçaient pas la fin du monde le 21 décembre 2012 mais la fin d’un monde ? À quelques mois de l’échéance funeste, Bruno décide d’enregistrer, sur un dictaphone ses réflexions au jour le jour, comme de multiples témoignages de sa vie, de sa famille, de la société. Une société qui va mal. Une société mal alimentée, surmédicalisée, gavée de produits aux effets douteux, dangereux. Le monde de Bruno se délite, sa famille se fracture, des phénomènes étranges se manisfestent. Jeunes et moins jeunes sont atteints de crise de démence. Mais le plus inquiétant, ce sont les « Arrêtés » qui sont de plus en plus nombreux, provoquant de véritables catastrophes. Le chaos s’installe progressivement et de façon irréversible.

2012 [E-book] Editions Numeriklivres (Coll 2.0.12)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 28 Février 2014 à 11:00
    Un procédé narratif intéressant,un lecteur autant dans l'incertitude que le personnage et des événements troublants... Une crédibilité inquiétante qui fait froid dans le dos? Les dialogues "sonnent" authentiques,on se prend à imaginer ce qui n'est pas dit,ce qui relie les éléments... Chaque livre de Charlotte Charpot ne ressemble pas à ses autres écrits,j'ai l'impression! Une oeuvre à découvrir!