Reapers motorcycle club, tome 3 : Corrupteur
Joanna Wylde2016

16.7

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 475 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2016

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 475 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782811218102

2016 [E-book] Editions Milady

• jessaddict Le 28 Août 2016 à 22:24
    Un super troisième tome, un scénario plus posé et calme que les précédents et des dialogues drôles.
  • FunkieFlow Le 06 Septembre 2016 à 23:35
    Un troisième tome plus posé que les deux précédents mais toujours aussi sympa. Em et Hunter sont assez attachants et certaines de leurs répliques m'ont arrachées des petits rires. Je lirais bien le quatrième tome qui devrait se concentrer sur Picnic Hayes, si on se fit à la fin.
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:40
    Ce troisième opus est rempli de vulgarité mais je trouve que c’est ce qui fait son charme. J’aime beaucoup le jeune coupe Em/Hunter. Cela me fait penser un peu à un « Roméo et Juliette » revisité dans le style d'aujourd'hui avec quelques références au monde des Bikers.Un troisième tome époustouflant.
  • Jane read Le 13 Avril 2018 à 15:04
    Un 3ème tome sympathique, une agréable lecture... beaucoup de passages sont drôles ( la plume de joanna wylde j'adore) même si on reste sur une histoire classique de bicker et de clans ... j ai de loin préférée le tome 1! parce que pour le coup le personnage d' EM je suis pas fan elle m'a surtout énervé... le personnage de liam par contre j'ai adoré ;)
  • EloTwentyTwo Le 13 Février 2022 à 21:06
    Les clichés de ce genre de romance sont bien gros mais bien développés. On pourrait parler du syndrome de Stockholm. Pourtant ça reste sympathique avec une Em qui ne se laisse pas du tout faire et un Liam qui comprend vite les choses. Ses discours étaient sympathiques. Et on n'a pas de fin de l'intrigue principale mais bref!