Reagan Somerset, tome 1 : Étincelle
K. F. Breene2021

Saga Reagan Somerset Terminée

Une chasseuse de primes au passé mystérieux qui fait équipe avec un vampire vieux comme le monde pour tenter de vaincre un mage surpuissant... Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Chasseur de primes paranormal n’est pas le genre de métier qu’on trouve sur LinkedIn. Mais quand on est doté d’un type de magie rare, les options de carrière le sont tout autant. Alors dangereux ou non, ce boulot est le mien. D’ailleurs, tout se passait très bien, jusqu’à ce que ce vampire de mes deux me vole ma cible (et avec elle, ma prime).

Règle numéro 1 : ne jamais faire confiance à un vampire. Jamais. Surtout quand il est aussi ancien (et sexy !). Alors pourquoi est-ce que j’ai accepté sa proposition ? Peut-être parce que je suis fauchée, désespérée et que je n’ai pas le choix...

Entre mensonges, trahisons, et la présence d’un ennemi dont j’ignorais l’existence, je vais devoir faire face au plus grand des défis : garder mon identité secrète.

#Magie #Vampires #Démons #UrbanFantasy

Titre original : Demon Days: Vampire Nights World, book 1: Born In Fire (2017)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Leblond | 376 pages | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : 9791038117778

2021 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1038117778

• Nororm Le 22 Janvier 2022 à 19:52
    Un chouette premier tome, Reagan est une héroïne sympa, l’univers est intéressant et l’histoire addictive. Je suis curieuse de lire la suite pour voir où l’histoire va nous emmener.
  • Nour Elimen Le 22 Février 2022 à 22:16
    Un univers bien tissé. Des personnages attachants surtout Reagan. Elle est très drôle. J'ai hâte de lire la suite
  • Kitty-Addict Le 26 Mai 2022 à 13:48
    Un premier tome prometteur. J'aime beaucoup Reagan ainsi que les autres personnages. L'univers est plutôt intéressant et certains fait me rende curieuse de la suite.
  • Artemissia Le 17 Février 2023 à 09:11
    Franchement, ce premier tome est une bonne surprise. J'ai aimé l'histoire ainsi que Reagan, une héroïne badass et grande gueule. Action, humour et bien évidement sensualité sont au rendez-vous. J'aime bien son début d'histoire avec Darius même si ce n'est pas le sujet principal. La plume de K.F. Breene est entreprenante et pleine de charme.