Ravages
Lison Carpentier2020

15.3

Clémence Duchesnay, trentenaire divorcée, partage sa vie entre son métier de photographe pour un magazine géographique et sa passion pour l’exploration urbaine.Lors d’une escapade dans l’ancienne prison de Rennes, elle découvre un jeune garçon agonisant dont le corps mutilé porte une inscription gravée sur le torse.Dès lors le cauchemar commence : prise au piège, Clémence commet l’irréparable et se trouve confrontée à un monstre sadique, pétri de vengeance qui utilise les lieux explorés par la jeune femme comme scène d’exposition de ses crimes. Lorsque son propre fils disparait, Clémence n’a d’autre choix que d’accepter le chantage de son bourreau et de suivre ses traces.

2022 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782298180107

2020 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9782298165852

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 279 pages | Format : PDF | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9781708027506

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9781708027506

• juliettec Le 19 Juillet 2020 à 12:37
    Un très très bon thriller avec une histoire sombre, sanglante et captivante.
  • Poussette59 Le 26 Août 2020 à 11:00
    Une histoire captivante, prenante et surtout sombre à souhait.
  • Émi didy Le 24 Octobre 2020 à 09:20
    C'est un bon livre l'histoire est prenante même si certain passage sont un peut long
  • Loloduf Le 11 Février 2021 à 09:51
    Le début du livre n'est pas terrible au niveau de l'écriture, beaucoup d'imprécision dans le vocabulaire. De plus, le postulat de départ est contre-nature. Passé les 70 premières pages çà s'améliore et on est pris par l'histoire mise en place.
  • Carolina Le 22 Juin 2021 à 09:39
    Abandon pour ma part à un peu plus de la moitié du roman. J'ai trouvé ça long... Cela n'avait ni queue ni tête pour moi. Que ce soit au niveau de l'intrigue ou même au niveau des réactions des personnages j'ai trouvé incompréhensible. La suite et la fin ne m'intéressaient pas du tout donc j'ai abandonné.