Rash !!, tome 2
Tsukasa Hojo1999

Saga Rash !! Terminée

17.9

Tatsumi parvient enfin à avouer son amour à Yûki. Mais ce grand jour tourne à la débâcle. Yûki en aime un autre, le Dr Nitta, un de ses anciens professeurs, incarcéré à Ootsuki pour meurtre avec préméditation. Yûki veut faire rentrer le Docteur dans le droit chemin et lui prouver que ses théories sur la réhabilitation des êtres sont valables. Tatsumi veut protéger Yûki, au détriment même de sa carrière. Makoto veut toujours la forcer à rentrer à Tokyo. Et Haruka est maintenant amoureuse de Tatsumi, ce qui n'est pas forcément un bien. Il suffira de peu pour que le noeud gordien soit tranché. Mais les solutions sont-elles toujours celles espérées ?

Titre original : Rash !!, book 2 (1995)

2014 Editions Ki-oon (Les trésors de Tsukasa Hojo)

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 218 pages | Sortie : 10 avril 2014 | ISBN : 235592614X

1999 Editions Tonkam

• Myss_tyk Le 05 Août 2021 à 18:18
    On va pas se mentir, cette série avortée a de gros défauts, mais si on aime le travail d'Hojo (fan girl pas fortement objective bonjour) tout n'est pas à jeter loin de là. On a un perso féminin très cool qui met un nombre de coup de pied impressionnant sans que l'on aperçoive sa culotte (oui c'est important), 1 perso qui aime homme/femme sans distinction, 1 polar ubuesque, 1 thème intéressant ...