Ranking of Kings, tome 05
Sosuke Toka2022

16.5

Au royaume de Bosse, après le décès du roi, les manigances s'enchaînent : en effet, alors que Bojji avait été désigné par le souverain pour lui succéder, la reine Hiling organise un vote en secret... Lors de la cérémonie, c'est donc Daida qui est finalement couronné ! Devant les réactions de soulagement de ses sujets, le prince aîné a le cœur brisé.

Pour ne rien arranger, Ombre, son seul allié, a disparu ! Craignant le pire pour son ami, Bojji se lance à sa rescousse et n'hésite pas à pénétrer dans l'antre de Mitsumata, le familier du redoutable Bebin...

Titre original : Ôsama Ranking, book 05 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9791032712146

• Tachan Le 24 Décembre 2022 à 09:52
    Encore un tome poignant où j'ai été plus que ravie de retrouver Hiling, Daida, Bosse et consort et de découvrir Miranjo. Dans cette série, qui est une de mes révélations de l'année, plus qu'un dessin maladroit, c'est une histoire émouvante levant le voile sur les apparences pour s'attacher au vrai être de chacun qui nous est contée. C'est vraiment puissant et bouleversant !