Ranking of Kings, tome 02
Sosuke Toka2022

16.2

Au royaume de Bosse, après le décès du roi, les manigances s'enchaînent : en effet, alors que Bojji avait été désigné par le souverain pour lui succéder, la reine Hiling organise un vote en secret... Lors de la cérémonie, c'est donc Daida qui est finalement couronné ! Devant les réactions de soulagement de ses sujets, le prince aîné a le cœur brisé.

Pour ne rien arranger, Ombre, son seul allié, a disparu ! Craignant le pire pour son ami, Bojji se lance à sa rescousse et n'hésite pas à pénétrer dans l'antre de Mitsumata, le familier du redoutable Bebin...

Titre original : Ôsama Ranking, book 02 (2019)

2022 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 210 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9791032712184

• Julie_2605 Le 18 Juillet 2023 à 20:20
    On continue de découvrir les personnages qui se développent et se complexifient davantage. Je m'attache à chacun d'entre eux et je trouve que chacun porte un intérêt et permet d'amplifier le récit. Outre cela, je trouve que Bojji et Ombre forment un duo formidable. Par ailleurs, quelques questions se posent à propos de ce juge du comité de classement des rois ainsi que du miroir de Daida.
  • The Books of Manon Le 06 Août 2023 à 23:06
    Un second tome peut être légèrement en dessous du premier, mais j'ai tout de même adoré suivre Bojji. Avec Ombre il forme un super duo très attachant. La vraie aventure commence enfin pour notre jeune prince et je pense que ce manga nous réserve pas mal de rebondissements au vu de ce qu'il se passe dans ce tome avec Domas et le miroir de Daida. J'ai hâte de lire la suite !