Rani, tome 4 : Maîtresse
Jean Van Hamme, Alcante et Francis Vallès2013

Saga Rani Terminée

Condamnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, Jolane est expédiée aux Indes. Devenue Jeanne Dubois, elle est vendue à une tenancière de maison close qui entend bien la mettre au pas. Mais « Jeanne » ne l'entend pas de cette oreille : avec l'aide d'Indra, une splendide Indienne qui est devenue sa confidente, Jolanne parvient à prendre la place de Madame Rose, et se retrouve ainsi la nouvelle patronne de la maison de plaisir. Mais le passé de Jolanne refait alors doublement surface !

2013 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 30 août 2013 | ISBN : 9782803631971

• Ichmagbücher Le 24 Mai 2015 à 13:44
    J'aime beaucoup, c'est une très bonne découverte. L'histoire est intrigante, les dessins et couleurs très beaux.
  • LordSith Le 24 Janvier 2022 à 16:32
    Il devrait y avoir une limite aux problèmes. Car si un personnage a à ce point peu de chances, faut le faire mourir. Là ça devient comique. Et c'est censé être tragique... bon mais au moins elle a vidé la saison 1 de ses ennuis, on passe à la saison 2 avec probablement un fil rouge de vengeance et de nouvelles opportunités.