Ralph's Party
Lisa Jewell2007

13.3

Deux copains d'enfance partagent un appartement. Débarque une ravissante colocataire. Il n'en faut pas plus pour que cette jolie maison victorienne du sud de Londres se retrouve sens dessus dessous, dans la plus pure tradition des vaudevilles amoureux. Résumons : au rez-de-chaussée, Ralph tombe amoureux fou de Jemima, qui croit, elle, être sous le charme de Smith, lequel nourrit une passion pour la bimbo du dernier étage. Mais cette dernière fricote avec le type du premier dont la femme a peut-être des vues sur... Bref, les portes claquent, les quiproquos abondent, les dialogues fusent. Dans cette comédie moderne au goût acidulé, l'amour, l'ambition, l'amitié sont au rendez-vous. Londres dévoile ses secrets les plus branchés. Et l'humour a bien entendu droit de... city.

Titre original : Ralph's party (1999)

2007 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 350 pages | ISBN : 2253117498

1999 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | ISBN : 0141039124

• bookaddict02 Le 23 Avril 2016 à 11:58
    Un livre facile à lire mais qui pour moi n'ai pas un livre que je relirai
  • vero17 Le 05 Octobre 2018 à 17:17
    une histoire sympathique
  • Julilei Le 23 Février 2022 à 22:18
    Pas le roman du siècle... Il fera peut-être un heureux dans la boîte à livres, clairement, je ne le relirai pas^^