Rainbow days, tome 10
Minami Mizuno2017

Saga Rainbow days Terminée

17.2

Mochi a devancé Natsuki en faisant sa déclaration à Anna ! Encore maladroite en amour, cette dernière est complètement déstabilisée... Mais elle comprend peu à peu que, pour repousser les avances de Mochi, elle va devoir être franche, quitte à lui faire de la peine. Cette épreuve renforcera-t-elle les sentiments qu'elle éprouve pour Natsuki ?

Titre original : Nijiiro Days, book 10 (2015)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9782820328854

• Camille_PixieDust Le 31 Août 2017 à 08:49
    Plus les tomes défilent et plus j'aime cette série ! Lentement mais surement, tous les éléments de cette bande d'amis évoluent. Ces deux tomes sont plus consacrés à Natsuki et Anna et Matsu et Mari et ont est quand même loin de ce qu'ils étaient à leurs débuts. J'adore les liens qui se font entre chacun d'entre eux et j'ai toujours aussi hâte de découvrir la suite !
  • Tachan Le 14 Août 2019 à 19:00
    L'autrice va finir par avoir ma peau à force de repousser sans cesse l'inéluctable avec des excuses bidons. J'en ai assez de ne pas voir le couple principal se concrétiser, c'est très pénible. Heureusement pour patienter on revient sur le passé de Mari, ce qui la rend plus attachante et moins pénible. Mais maintenant, on se bouge !