Rainbow days, tome 06
Minami Mizuno2016

Saga Rainbow days Terminée

17.0

Depuis le week-end au parc d'attractions, Matsu est tombé définitivement sous le charme de Mari. Perturbé par ces nouveaux sentiments et maladroit quant à la façon de la séduire, le tombeur de ses dames commet une bourde sous les yeux de celle qu'il convoite ! Pour lui montrer sa sincérité, il tente le tout pour le tout et décide de lui avouer ce qu'il ressent...

Titre original : Nijiiro Days, book 6 (2014)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Lavielle | 192 pages | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 9782820325440

• Tachan Le 14 Août 2019 à 15:13
    Encore un tome plein de choupitude où les histoires et les romances des personnages avancent chacune à leur rythme. J'ai beaucoup aimé le court chapitre sur Tsuyoshi. J'aime de plus en plus Tomoya. J'ai même trouvé Natsuki plus mignon que d'habitude. Mais je regrette de ne pas avoir beaucoup vu Keiichi.
  • Slytheerin Le 02 Juillet 2023 à 00:36
    Deux tomes un peu plus calmes. J'apprécie toujours autant les tranches de vie de nos amis et des quatre couples qui se forment tout doucement.