Rainbow days, tome 04
Minami Mizuno2016

Saga Rainbow days Terminée

16.4

Keiichi, qui galère à trouver l'âme sœur, est tombé sous le charme de Satomi, secrétaire au lycée. Mais son grand frère, professeur de maths, est farouchement opposé à ce qu'il se rapproche de cette demoiselle, douce, charmante et bien plus âgée que lui… Entre une takoyaki-party endiablée et un tour à la fête foraine, la petite bande va également faire la connaissance de Nozomi, l'adorable petite sœur de Matsu !

Titre original : Nijiiro Days, book 4 (2013)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2016

• marine_livraddict Le 07 Septembre 2017 à 21:47
    Lecture sympathique même s'il y a des petites histoires qui ne m'intéressent pas du tout et où je m'ennuie, mais pour le reste, j'aime bien, c'est frais et drôle, et il y a toujours des rapprochements filles/garçons! ça avance doucement mais sûrement!
  • Boxofhappylies Le 10 Juillet 2018 à 21:14
    Après avoir vu l'anime, j'ai encore un peu de mal à différencier manga/anime, je m’emmêle un peu les pinceaux.. mais sinon, j'adore les personnages, c'est vraiment sympa à lire.
  • Tachan Le 14 Août 2019 à 12:00
    L'histoire avance un peu avec un focus sur Keiichi dans ce tome. C'était marrant de le voir dans ses délires SM, puis de découvrir qui serait la fille qui l'intéresserait (ce qu'on voyait venir de loin...). Pour le reste, c'est cliché sur cliché de la vie lycéenne jap et ça ne me passionne pas. Une lecture détente sympa mais sans plus.
  • Slytheerin Le 01 Juillet 2023 à 02:32
    Le couple de Tsuyo et Yuki sont vraiment les plus mignons. Et j'adore suivre les aventures de tout le monde. De véritables petites tranches de vie et d'humour ! Ce n'est pas révolutionnaire mais c'est un manga qui me fait passer un bon moment.