Rainbow days, tome 03
Minami Mizuno2016

Saga Rainbow days Terminée

16.4

L'été approche et, avec lui, la promesse de nombreuses sorties romantiques ! Sauf pour Tsuyo et Yuki, le couple d'otakus, dont les préparatifs du Comiket occupent tout le temps libre. Pour que leur ami puisse terminer son fanzine à temps, Natsu, Kei et Matsu vont mettre leurs rencards de côté et dégainer les pinceaux ! Mais la joyeuse bande n'oublie pas de se retrouver sur la plage et, pour Natsu, c'est l'occasion de voir Anna en dehors du lycée...

Titre original : Nijiro Days, book 3 (2011)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 192 pages | Sortie : 15 juin 2016

2016 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820324733

• marine_livraddict Le 23 Août 2017 à 21:35
    J'ai bien fait de redonner sa chance à ce shojo (le tome 2 m'avait assez déçu). Même s'il n'y a pas de fil conducteur (ce qui me gêne quelque peu), c'est frais et divertissant, je ne me suis pas pris la tête et c'était sympa. Mon personnage favori reste Matsu et sa pseudo relation avec Mari est trop drôle, ils se chamaillent tout le temps mais c'est sûr qu'ils finiront ensemble à force!
  • Tachan Le 13 Août 2019 à 23:02
    Un tome bien plus sympathique que le précédent. Les histoires des 4 garçons avancent. Ça reste classique mais c'est mignon tout plein et ça fait passer un bon moment. A part Mary qui est insupportable ^^!
  • Komorebimanga Le 21 Avril 2020 à 18:46
    Oh mais ça serait pas un rival qui apparaît au tome 3 ? Quelle surprise. Pas beaucoup de variations par rapport à ce que j'ai lu. Mais les rapprochements dans ce groupe de 7 sont bien cools a lire. Par contre, j'ai bien apprécié les histoires autour de l'anniversaire de miss crachat.
  • Kiriiti Le 01 Mai 2020 à 15:56
    Un shojo original dans le fait que les protagonistes soient, non pas des filles, mais des hommes. Les situations dans lesquels nous retrouvons nos héros sont globalement les mêmes que dans un shojo 'classique' mais avoir leur point de vue donnent un regain d'intérêt au titre. C'est divertissant et j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Je lirai la suite avec plaisir !