Rain Man, tome 5
Yukinobu Hoshino2022

Saga Rain Man Terminée

13.0

Déterminé à mieux comprendre ses pouvoirs afin de les utiliser à bon escient, Taki Amamiya poursuit sa quête avec une seule idée en tête : comprendre le monde. Malgré sa lecture de L’étude sur les Rain Man (laissée par son arrière-grand-père Ruyo) et de La nouvelle étude sur les Rain Man (écrite par son grand- père Goju), le jeune homme cherche toujours à comprendre ce que sont réellement les Rain Man.

Titre original : Rain Man, book 5-6-7 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 704 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782809489446

• Tachan Le 27 Septembre 2022 à 20:03
    Merci Panini d'avoir publié ce tome triple pour finir la série. Celle-ci fut très dense, avec un mélange science, paranormal, mythe et film catastrophe assez singulier. La narration fut parfois trop dense, les idées trop alambiquées, revisitant allègrement notre Histoire et notre Science, mais c'était vraiment prenant et parfois fascinant. Seule la fin trop abrupte fait retomber le soufflet.