Ragnafall, tome 1
Marujirushi et KTA2020

13.1

Lynir est en effervescence, la ville accueille pour la première fois le Sommer Solstice, événement majeur du Midgard.
Adalrik et Hammer, deux apprentis forgerons incapables de travailler ensemble, mettent en péril le succès de la fête. Les voilà lancés dans une course au Minerald afin de réparer leur erreur.
Mais quelle est donc cette ombre qui plane sur Lynir ?

2020 Editions Kurokawa (KuroTsume)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782368527481

• Sophie-Chan59 Le 03 Février 2020 à 11:24
    Bof bof, si la qualité des dessins est excellente, l'histoire ne l'est pas. Les deux protagonistes passent leur temps à se dire des vacheries, sont amoureux de la même filles, et finalement doivent co-operer afin de tuer un monstre. Oh et les méchants veulent conquérir le monde. Le Shônen est un genre qui tend vers un renouvellement, mais cette histoire reste très basique et clichée...
  • Pommerouge Le 09 Février 2020 à 05:07
    En bref, j’ai apprécié suivre dans ce premier tome les personnages d’Adalrik et Hammer. Ils sont drôles et sympathiques, chacun à leur manière. L’univers est intéressant et intriguant. Je serais ravie de voir ce que la suite nous réserve.
  • MinRinBushi Le 04 Janvier 2021 à 14:24
    Ce fût pour moi, une très belle découverte. L'univers nous plonge dans la mythologie nordique et ses vikings. Un thème que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir dans les pages d'un manga. ?Ce premier tome est très prometteur. J'ai adoré me plonger dedans et il est certain que le tome 2 est très attendu chez moi!