Radiant, tome 05
Tony Valente2016

Saga Radiant

17.8

"Individuellement, vous n'êtes rien ! Vos aspirations, vos ambitions personnelles, votre héritage familial, vos états d'âme : de la rouille sur un maillon qui peut briser toute la chaîne ! Voilà ce que c'est !!" Lord Brangoire

2016 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782359109669

2016 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : 9791033501053

• Reveusedusud Le 26 Janvier 2017 à 09:15
    Le scénario est bien construit et le suspens à son comble quand on referme ce tome… Bref, un cinquième volume savoureux qui laisse présager le meilleur pour la suite de la série… En espérant que nos personnages fétiches vont réapparaitre pleinement et se combiner aux nouveaux ce qui va être à coup sûr explosif.
  • _Nephtys Le 18 Mai 2018 à 21:46
    Un tome extrêmement bavard, j'ai eu du mal à m'y retrouver et à retenir toutes les nouvelles informations. Néanmoins ce nouvel arc promet des choses sympas, notamment chez les chevaliers (et Ocoho; décidément je suis vraiment fan de ses personnages féminins). Curieuse de voir la tournure que ça va prendre suite à l'attitude de Mélie, et surtout suite à la situation finale...
  • DexterBelgium Le 12 Janvier 2019 à 09:22
    Beaucoup de choses dans ce tome et encore un beau cliffhanger ! :o j'aime beaucoup le personnage d'Ocoho, future membre de l'équipe? J'espère !! :D j'aimerais aussi connaitre le passé de Grimm, et je trouve le design de Doc adorable pour ce tome. L'auteur ouvre beaucoup de portes, j'espère qu'il ne laissera rien en suspens.. :) Très bonne lecture, une fois de plus !
  • Tachan Le 09 Janvier 2024 à 22:36
    Nouvel arc, nouvelle magie, nouveau lieu, nouveaux protagonistes, Tony Valente poursuit son aventure avec énergie à défaut d’arriver à nouveau à maîtriser la forme que sa narration trop touffue prend. C’est entraînant et on est curieux de voir ce que vont donner ses rencontres. A l’image des dessins, c’est pétillant et pop, alliant décor bien connu et côté fou fou de l’auteur et de son héros.
  • SunRead26 Le 16 Février 2024 à 09:49
    l’intrigue continue de bien faire plaisir et rire, mais n’oublie pas son côté dramatique pour autant. L’aventure de Seth est loin d’être terminée, mais il semble déjà murir un peu avec les quelques aventures qu’il a déjà vécu.